abcbourse.com

BASF: Berenberg relève sa recommandation à 'achat'


Actualité publiée le 20/03/24 12:05

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mercredi avoir relevé de 'conserver' à 'acheter' sa recommandation sur le titre BASF et relevé son objectif de cours de 50 à 58 euros.

Après un exercice 2023 marqué selon lui par de fausses promesses d'un redressement du secteur industriel, l'analyste estime que les indications continuent d'aller dans le sens d'une prochaine reprise de l'activité.

De son point de vue, il s'agit donc du 'moment ou jamais' pour repasser à l'achat sur le titre du premier groupe de chimie européen, alors qu'une aube fébrile se profile suite à ce qui a été, selon lui, la pire crise du secteur européen de la chimie depuis plusieurs décennies.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Berenberg passe à la vente sur BASF, juge le consensus trop optimiste
14/10/25 BASF à la peine, Berenberg conseille de 'vendre'
10/10/25 BASF cède une partie de sa division Revêtements à Carlyle et Qatar Investment Authority
10/10/25 BASF a conclu un accord de transaction avec Carlyle
08/10/25 BASF accroît sa production de polymères pour peintures en Turquie
02/10/25 BASF dévoile deux procédés innovants de recyclage des polyamides