abcbourse.com

BASF: construit une nouvelle usine à Anvers


Actualité publiée le 01/03/22 14:59

(CercleFinance.com) - BASF annonce la construction d'une nouvelle usine de production d'alkyléthanolamines à l'échelle mondiale sur le site de Verbund à Anvers (Belgique).

Après le démarrage prévu en 2024, la société augmentera la capacité de production annuelle mondiale de son portefeuille d'alkyléthanolamines de près de 30 %, à plus de 140 000 tonnes métriques par an.

' Nous constatons l'émergence d'une demande continue et croissante d'alkyléthanolamines dans un large éventail d'industries telles que le traitement de l'eau, les détergents et le traitement des gaz au cours des prochaines années', a indiqué le Dr. Frank Stein, Regional Business Unit Europe de la division Intermediates de BASF.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Berenberg passe à la vente sur BASF, juge le consensus trop optimiste
14/10/25 BASF à la peine, Berenberg conseille de 'vendre'
10/10/25 BASF cède une partie de sa division Revêtements à Carlyle et Qatar Investment Authority
10/10/25 BASF a conclu un accord de transaction avec Carlyle
08/10/25 BASF accroît sa production de polymères pour peintures en Turquie
02/10/25 BASF dévoile deux procédés innovants de recyclage des polyamides