abcbourse.com

BASF: étend sa capacité de production d'alkylpolyglucosides


Actualité publiée le 06/06/23 17:35

(CercleFinance.com) - BASF va étendre sa capacité de production mondiale d'alkylpolyglucosides (APG) avec deux extensions sur ses sites de Bangpakong, en Thaïlande, et de Cincinnati, dans l'Ohio.

En se développant dans deux régions en parallèle, BASF veut renforcer sa position et servir les clients plus rapidement et de manière plus flexible, tout en réduisant les flux de volume transrégionaux. Les capacités supplémentaires devraient entrer en service en 2025.

'Grâce à cet investissement, nous allons consolider notre position de fournisseur leader d'APG dans toutes les industries concernées', a déclaré Mary Kurian, présidente de Care Chemicals.

' En tant que seul producteur d'APG en Amérique du Nord, cette expansion démontre notre engagement inébranlable à fournir des tensioactifs biosourcés et biodégradables innovants à nos clients ', ajoute Marcelo Lu, vice-président principal, Care Chemicals, Amérique du Nord.

BASF produit actuellement des APG à Düsseldorf, en Allemagne ; Cincinnati, Ohio; et Jinshan, Chine. L'investissement pour étendre les capacités de production régionales en Asie et en Amérique du Nord est déclenché par une demande mondiale croissante et complète les installations existantes.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 BASF finalise la cession des activités E&P de Wintershall Dea à Harbour Energy
14/08/25 BASF: partenariat de distribution étendu avec Univar en Amérique du Nord
30/07/25 BASF: abaisse ses prévisions après un semestre en recul
28/07/25 BASF: partenariat mondial avec CATL pour les matériaux de batteries
23/07/25 BASF: accord d'approvisionnement en butane conclu avec AltaGas au Canada
21/07/25 BASF: propose l'analyse nutritionnelle des fourrages sur site