abcbourse.com

BASF: relation renforcée avec Air Liquide en Corée du Sud


Actualité publiée le 21/01/21 11:15

(CercleFinance.com) - Air Liquide et BASF annoncent avoir signé un contrat dans le complexe industriel de Yeosu pour étendre les termes de leurs accords long terme existants, en augmentant de 20% les volumes dédiés contractuellement au groupe de chimie allemand.

Dans ce cadre, le fournisseur français de gaz industriels s'est appuyé sur le démarrage l'année dernière de sa quatrième unité d'hydrogène et de monoxyde de carbone sur ce site industriel majeur de la Corée du Sud.

Cette dernière unité est reliée aux trois autres usines d'Air Liquide à Yeosu grâce à un réseau de canalisations de 40 km permettant de fournir ses clients avec le plus haut niveau de sécurité, de fiabilité, d'efficacité et de flexibilité.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Berenberg passe à la vente sur BASF, juge le consensus trop optimiste
14/10/25 BASF à la peine, Berenberg conseille de 'vendre'
10/10/25 BASF cède une partie de sa division Revêtements à Carlyle et Qatar Investment Authority
10/10/25 BASF a conclu un accord de transaction avec Carlyle
08/10/25 BASF accroît sa production de polymères pour peintures en Turquie
02/10/25 BASF dévoile deux procédés innovants de recyclage des polyamides