abcbourse.com

Bayer: 1,3 ME de don pour le système de santé ukrainien


Actualité publiée le 29/11/22 12:00

(CercleFinance.com) - Bayer annonce soutenir la reconstruction du système de santé ukrainien avec un don de 1,3 million d'euros réalisé au bénéfice de la plateforme de collecte de fonds UNITED24.

UNITED24 a été lancé en mai 2022 par le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, en tant que principale plateforme de dons caritatifs visant à 'reconstruire l'Ukraine'.

Ce don vise à soutenir deux projets à parts égales: l'un (650 000 euros) concerne le centre médical d'oncologie moderne de Tchernihiv dont les équipements et installations ont été 'considérablement endommagés' par les bombardements de l'artillerie russe.

La seconde partie (650 000 euros également) est destinée à aider l'Institut de neurochirurgie Romodanov à acheter du matériel médical pour des interventions neurochirurgicales de haute technologie et à soutenir la réadaptation complète des patients.

Au-delà de ce don, Bayer s'engage à investir en Ukraine et à soutenir le plan de reconstruction du président Zelensky. L'entreprise a pour objectif de continuer à faire des investissements importants dans le pays au cours de la prochaine décennie - principalement pour reconstruire le système agricole ukrainien.



Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges