abcbourse.com

Bayer: AlphaValue relève sa recommandation à l'achat


Actualité publiée le 15/11/21 14:40

(CercleFinance.com) - AlphaValue a annoncé lundi avoir relevé sa recommandation sur Bayer pour la porter à 'achat' contre 'accumuler', une opinion qu'il assortit d'un objectif de cours inchangé de 62,8 euros.

Dans une note de recherche, le bureau d'études parisien explique se montrer 'plus optimiste' concernant les performances des activités de protection des cultures et de la branche biopharmaceutique.

La division d'agriculture devrait bénéficier, jusqu'au début 2022, des hausses de prix mises en oeuvre afin d'absorber l'impact de l'envolée des coûts des matières premières, explique AlphaValue dans son étude.

Concernant la filiale pharmaceutique, le cabinet parisien dit anticiper un reflux des coûts de lancement des nouveaux produits ainsi qu'une contribution croissante de la part des nouveaux médicaments du groupe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges