abcbourse.com

Bayer: baisse de 12% du BPA coeur au 1er trimestre


Actualité publiée le 13/05/25 08:55

(CercleFinance.com) - Bayer publie au titre du premier trimestre 2025 un BPA coeur en baisse de 11,7% à 2,49 euros, ainsi qu'un EBITDA avant éléments exceptionnels en recul de 7,4% à 4,08 milliards d'euros, soit une marge de 29,7% contre 32,1% un an auparavant.

Le groupe allemand a vu son chiffre d'affaires rester globalement stable à un peu plus de 13,7 milliards d'euros (-0,1% en organique), un recul en agrochimie ayant été à peu près compensé par des croissances en pharmaceutiques et en santé grand public.

'Notre premier trimestre nous place dans une bonne position pour une année difficile et importante pour l'entreprise', commente son CEO Bill Anderson, ajoutant toutefois 'surveiller de près les incertitudes géopolitiques et économiques actuelles'.

'Sur la base de l'état actuel des annonces de droits de douanes et de nos mesures d'atténuation, nous prévoyons d'en gérer l'impact et confirmons nos perspectives à taux de change constants pour l'ensemble de 2025', ajoute le CFO Wolfgang Nickl.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges