abcbourse.com

Bayer: Berenberg abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 19/11/24 12:16

(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mardi avoir ramené son objectif de cours sur Bayer de 28 à 22 euros, tout en conservant sa recommandation 'conserver' sur le titre.

Du point de vue de l'analyste, au moins l'un des deux facteurs suivants doit se matérialiser afin que le cours de Bourse du groupe chimique et pharmaceutique allemand retrouve une trajectoire ascendante durable.

Il s'agit selon lui (1) d'un retournement à la hausse du cycle négatif qui caractérise la dynamique de résultats de l'entreprise depuis de nombreuses années ou (2) d'une victoire 'décisive' dans le dossier du glyphosate.

A défaut de cette dernière hypothèse, un règlement à l'amiable dans des termes financiers acceptables des nombreux litiges auxquels le groupe est confronté constituerait une solution satisfaisante, explique-t-il.

S'il juge qu'aucun de ces scénarios ne semble envisageable dans l'immédiat, Berenberg espère qu'une éventuelle décision de la Cour Suprême américaine permettra peut-être de faire avancer le dossier.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Bayer évalue un inhibiteur expérimental ciblant les tumeurs présentes dans 25% des cancers
07/10/25 Bayer modernise sa marque 'One A Day' avec une nouvelle identité
07/10/25 Bayer : vers un double-top sous 29,7E
07/10/25 Bayer annonce des résultats positifs pour le traitement de la maladie de Parkinson
30/09/25 Bayer confie son marketing mondial 'Consumer Health' à Interpublic
22/09/25 BlueRock (Bayer) traite le 1er patient dans son essai de phase 3 pour Parkinson