abcbourse.com

Bayer: dans le vert malgré un BPA sous les attentes


Actualité publiée le 30/10/19 09:52

(CercleFinance.com) - Bayer prend 2% à Francfort malgré la publication pour le troisième trimestre 2019 d'un BPA coeur en hausse de 6,4% à 1,16 euro, manquant de sept cents à l'estimation moyenne des analystes, le groupe confirmant toutefois ses objectifs annuels.

Le chimiste allemand a vu son EBITDA avant éléments exceptionnels augmenter de 7,5% à 2,29 milliards d'euros, pour des revenus de 9,83 milliards, en progression de 6,1% en données publiées et de 5,4% hors effets de changes et de périmètre.

'Nous avons réalisé des progrès majeurs d'un point de vue stratégique, en particulier avec les mesures d'efficience, structurelles et de portefeuille que nous avons annoncé fin 2018', note son président Werner Baumann.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Bayer évalue un inhibiteur expérimental ciblant les tumeurs présentes dans 25% des cancers
07/10/25 Bayer modernise sa marque 'One A Day' avec une nouvelle identité
07/10/25 Bayer : vers un double-top sous 29,7E
07/10/25 Bayer annonce des résultats positifs pour le traitement de la maladie de Parkinson
30/09/25 Bayer confie son marketing mondial 'Consumer Health' à Interpublic
22/09/25 BlueRock (Bayer) traite le 1er patient dans son essai de phase 3 pour Parkinson