abcbourse.com

Bayer: de nouvelles analyses sur l'insuffisance cardiaque


Actualité publiée le 10/12/24 16:42

(CercleFinance.com) - Bayer a annoncé que de nouvelles analyses de l'essai de phase III FINEARTS-HF évaluant la finérénone (Kerendia™) chez des patients atteints d'insuffisance cardiaque (IC) avec une fraction d'éjection ventriculaire gauche (FEVG) de ≥ 40 % seront présentées lors du Forum sur les essais cliniques cardiovasculaires (CVCT), qui est organisé à Washington du 9 au 11 décembre 2024.

Une nouvelle analyse de FINEARTS-HF a évalué les effets de la finérénone sur la pression artérielle systolique chez les patients atteints d'insuffisance cardiaque et de fraction d'éjection légèrement réduite ou préservée.

Des analyses supplémentaires ont évalué l'impact de la finérénone dans des sous-groupes de patients spécifiques, y compris ceux présentant des événements d'insuffisance cardiaque aggravée en ambulatoire, ainsi que des patients classés selon des niveaux de fraction d'éjection variables et des plages d'indice de masse corporelle.

Une autre analyse a évalué les effets de la finérénone chez les patients atteints d'insuffisance cardiaque. insuffisance cardiaque et fraction d'éjection légèrement réduite ou préservée dans trois essais cliniques de phase III.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges