abcbourse.com

Bayer devrait verser un dividende minimal durant trois ans


Actualité publiée le 19/02/24 17:47

(AOF) - Bayer prévoit de modifier sa politique de dividendes afin de verser le minimum légal requis pendant trois ans. Le groupe chimique allemand précise que cette décision fait suite à un examen des priorités d’allocation du capital de l’entreprise visant à réduire un endettement élevé, associé à des taux d’intérêt élevés et à une situation difficile du flux de trésorerie disponible. Ce changement se traduirait par un dividende de 0,11 euro par action pour 2023. "L'une de nos principales priorités est de réduire la dette et d'accroître la flexibilité", a déclaré le CEO Bill Anderson.

"Notre politique de dividendes modifiée, qui a pris en compte les commentaires des investisseurs et n'a pas été prise à la légère, nous y aidera."

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges