abcbourse.com

Bayer: effectue un don pour soutenir le déminage en Ukraine


Actualité publiée le 18/08/22 12:39

(CercleFinance.com) - Bayer annonce soutenir la Fondation suisse de déminage (FSD) dans sa mission en Ukraine visant à déminer les terres polluées par les mines et les engins non explosés depuis le début du conflit.

Bayer promet ainsi un don de 825 000 euros afin de contribuer à l'achat d'un engin de déminage mécanique de grande taille. Cet équipement sera capable de traiter de grandes surfaces de terrain telles que des terres agricoles, assure Bayer.

La machine de déminage est actuellement entretenue et préparée pour son déploiement en Ukraine, prévu cet automne.

'En défrichant les terres agricoles, cet engin permettra aux agriculteurs de cultiver des aliments en toute sécurité, de gagner un revenu et d'aider à soulager la situation tendue autour de la sécurité alimentaire mondiale', souligne le directeur général de Bayer, Werner Baumann.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges