abcbourse.com

Bayer: feu vert de Bruxelles à une cession d'actifs à BASF


Actualité publiée le 30/04/18 15:58
(CercleFinance.com) - La Commission européenne annonce avoir autorisé, sous conditions, l'acquisition de certaines parties des activités de Bayer Crop Science par BASF, opération liée aux engagements de cession prévus dans le cadre de la concentration Bayer/Monsanto.

Afin de répondre à des préoccupations de Bruxelles, BASF s'est engagée à céder une des lignes de recherche concernant le développement des herbicides non sélectifs, ainsi qu'un de ses produits en cours de développement, à savoir le Trunemco.

La Commission a estimé que ces engagements supprimaient totalement les chevauchements entre les activités cédées de Bayer et les activités de BASF et a donc conclu que l'opération envisagée, telle que modifiée, ne poserait plus de problème de concurrence.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges