abcbourse.com

Bayer: Jefferies n'est plus à 'achat'


Actualité publiée le 15/08/18 14:52
(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Bayer de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 110 à 92 euros, pointant la condamnation surprise récente de Monsanto dans le dossier du glyphosate.

Le broker rappelle que cette condamnation s'est traduite déjà par une chute de plus de 10% du titre Bayer. 'Si ceci pourrait être perçu comme une sur-réaction, il pourrait s'écouler de nombreux mois avant d'avoir les résultats de l'appel', prévient-il.

'Nous craignons que les investisseurs restent maintenant sur la touche, incertains à propos de ce que pourrait être l'impact final sur le groupe, laissant l'action dans les limbes', poursuit l'intermédiaire financier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges