abcbourse.com

Bayer: JPMorgan a abaissé son conseil


Actualité publiée le 03/01/23 17:43

(CercleFinance.com) - JPMorgan a abaissé son conseil sur la valeur de 'surpondérer' à 'neutre' en raison d'un nombre de catalyseurs jugé relativement limité.

Dans une note sectorielle, le broker précise avoir ramené son objectif de cours de 77 à 60 euros, estimant peu probable que les projets de nouveaux médicaments du groupe allemand entraînent une révision à la hausse des prévisions du consensus.

S'il s'attend à ce que le lancement de l'élinzanétant dans le traitement des symptômes vasomoteurs durant la ménopause soit réussi, JPMorgan considère que le produit est peu différencié de ceux de ses concurrents.

Soulignant que le titre accuse actuellement une décote de l'ordre de 20% par rapport à sa valorisation par la somme des parties de 76 euros, le courtier ne voit pas cet écart se réduire en 2023.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges