abcbourse.com

Bayer: la Chine a approuvé un traitement pour la DMLA


Actualité publiée le 22/05/25 09:49

(CercleFinance.com) - Bayer annonce que le Center for Drug Evaluation (CDE) de l'Administration nationale des produits médicaux (NMPA) de Chine a approuvé Eylea 8 mg pour le traitement de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) néovasculaire (humide) en Chine.

L'approbation est fondée sur les résultats positifs de l'essai de phase III PULSAR à la semaine 48, qui ont démontré une efficacité et une innocuité comparables d'Eylea 8 mg avec des intervalles de traitement de 3 ou 4 mois (12 ou 16 semaines) par rapport au traitement standard d'Eylea 2 mg avec un intervalle fixe bimensuel (toutes les 8 semaines).

' En s'appuyant sur la norme thérapeutique élevée d'Eylea 2 mg, les patients atteints de dégénérescence maculaire liée à l'âge humide ont désormais la possibilité de bénéficier d'Eylea 8 mg avec de longs intervalles de traitement tout en bénéficiant de gains de vision durables, d'un contrôle des fluides rapide et résilient et d'une innocuité comparable à celle d'Eylea 2 mg. ' a déclaré Christine Roth, vice-présidente exécutive, Stratégie mondiale des produits et commercialisation, et membre de l'équipe de direction des produits pharmaceutiques de Bayer.

Eylea 8 mg a été approuvé à ce jour dans plus de 50 marchés pour le traitement de la DMLA et de l'OMD. D'autres demandes réglementaires pour Eylea 8 mg sur d'autres marchés sont en cours.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges