abcbourse.com

Bayer: Liberum reste à achat avec le finerenone


Actualité publiée le 10/02/20 10:04

(CercleFinance.com) - Liberum réitère sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 90 euros sur Bayer, dans une note où il 'évalue les perspectives pour finerenone dans des études de phase III pour la maladie rénale diabétique avec de premières données au deuxième trimestre'.

'Le glyphosate a dominé le débat sur Bayer, mais il semble que l'issue est proche et nous nous attendons à ce que l'attention des investisseurs se dirige vers la division pharma et sa capacité à rafraichir le portefeuille de produits avant l'expiration du brevet sur Xarelto', juge-t-il.

Le broker se déclare optimiste sur les chances d'approbation du finerenone et le voit comme une 'opportunité de plusieurs milliards de dollars', mais il prévient que 'les SGLT2s ont modifié le paysage, présentant un défi commercial'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges