abcbourse.com

Bayer: Monsanto aurait demandé une hausse de l'offre.


Actualité publiée le 30/06/16 10:46
(CercleFinance.com) - Monsanto aurait demandé à Bayer d'augmenter son offre de l'ordre de dix à 15 dollars par action, ce qui représenterait un coût additionnel potentiel de sept milliards de dollars dans le haut de cette fourchette, d'après Aurel BGC qui cite le Handelsblatt.

Pour mémoire, Bayer avait rendu publics, en mai dernier, les termes de son offre d'achat faite à Monsanto, offre entièrement en numéraire de 122 dollars pour chaque action et donc valorisée à quelque 62 milliards.

Aurel BGC rapporte aussi, toujours selon le journal économique d'outre-Rhin, que le groupe allemand de chimie-pharmacie s'interrogerait sur la poursuite ou non de son projet d'acquisition de l'Américain après le vote du Brexit.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges