abcbourse.com

Bayer: noue un partenariat avec le russe Medsintez.


Actualité publiée le 02/11/12 11:56
(CercleFinance.com) - Bayer Santé a noué un partenariat avec le fabricant russe de médicaments Medsintez en vue de coopérer dans des domaines allant de la recherche & développement à la fabrication et à la commercialisation de produits de diagnostics pour l'imagerie médicale aux traitements des infections et des troubles du système nerveux. Les activités de marketing communes devraient démarrer en 2013.

Le filiale Santé du géant chimique allemand basé dans le Land de Bade-Wurtemberg entend ainsi accroître sa base productive en Russie, ce qui devrait doper sa présence dans ce pays émergent.

Les produits concernés par le partenariat incluent notamment les anti-infectieux Avelox et Ciprobay, ainsi que le Nimotop (troubles nerveux).


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges