abcbourse.com

Bayer: nouvelle directrice financière pour l'agrochimie


Actualité publiée le 03/03/22 09:40

(CercleFinance.com) - Bayer annonce des changements dans l'équipe de direction de sa division Crop Science (agrochimie), Kelly Gast reprenant les fonctions de directrice financière (CFO) à compter du 1er avril prochain, en remplacement de Michael A Schulz.

Ce dernier, directeur financier de cette division pendant plus d'une décennie, a en effet décidé de quitter Bayer pour des raisons personnelles après 16 ans au sein du groupe allemand d'agrochimie et de pharmaceutiques.

Par ailleurs, Sara Boettiger, responsable de la durabilité mondiale et des affaires publiques, a fait part de son souhait de quitter le groupe. Ses équipes sont en conséquence intégrées à l'équipe de stratégie, sous la direction de Frank Terhorst, depuis le 1er mars.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Bayer évalue un inhibiteur expérimental ciblant les tumeurs présentes dans 25% des cancers
07/10/25 Bayer modernise sa marque 'One A Day' avec une nouvelle identité
07/10/25 Bayer : vers un double-top sous 29,7E
07/10/25 Bayer annonce des résultats positifs pour le traitement de la maladie de Parkinson
30/09/25 Bayer confie son marketing mondial 'Consumer Health' à Interpublic
22/09/25 BlueRock (Bayer) traite le 1er patient dans son essai de phase 3 pour Parkinson