abcbourse.com

Bayer: patients recrutés pour la phase 2 dans Parkinson


Actualité publiée le 25/06/24 16:02

(CercleFinance.com) - AskBio, une filiale de Bayer, a annoncé mardi le démarrage du recrutement des patients de l'étude clinique de phase 2 dédiée à l'évaluation de sa thérapie génique dans le traitement de la maladie de Parkinson.

Cet essai prévoit le suivi aux Etats-Unis, en Europe et au Royaume-Uni de 87 individus âges de 45 à 75 ans atteints d'une forme modérée de la maladie.

Au mois de janvier, la société biopharmaceutique avait annoncé qu'un essai de phase 1b conduit sur 11 patients avait atteint son critère primaire, avec une bonne tolérance du traitement sans effets indésirabes graves.

D'après la Fondation pour Parkinson, plus de dix millions de personnes dans le moindre souffrent de la maladie de Parkinson.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges