abcbourse.com

Bayer: une offre d'assurance Vie avec Scor et One Drop


Actualité publiée le 18/01/21 16:09

(CercleFinance.com) - Le fabricant allemand de médicaments Bayer travaille avec l'assureur français Scor et la plateforme de gestion du diabète One Drop sur des produits d'assurance vie personnalisés pour les personnes vivant avec des maladies chroniques aux États-Unis, ont déclaré les entreprises.

Selon l'accord, les partenaires prévoient de développer une solution d'assurance vie personnalisée qui associe le moteur de souscription d'évaluation prédictive des risques de Scor à la solution d'autogestion préventive de One Drop, qui comprend le coaching, le suivi des données de santé et les prévisions de santé basées sur l'IA.

Cette initiative aidera les patients à gérer leur santé de manière proactive et à réduire le risque de complications pouvant mettre leur vie en danger, ont déclaré les groupes.

'Il est essentiel d'aligner le pouvoir de la prévention proactive sur les motivations des personnes qui souhaitent être en bonne santé à long terme pour faire progresser les soins préventifs par rapport aux soins réactifs coûteux', a déclaré Jeff Dachis, DG et fondateur de One Drop.

Les recherches indiquent que 29,1 millions de personnes aux États-Unis sont atteintes de diabète et qu'environ 1,4 million de nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année.

Pour mémoire, Bayer et One Drop ont annoncé l'an dernier un accord pour développer conjointement des produits de santé numériques.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Bayer : Monsanto règle une partie des litiges avec le Sky Valley Education Center
18/08/25 Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
15/08/25 Bayer lance sa marque Aspirina sur le marché états-unien
13/08/25 Bayer et Kumquat Biosciences : accord de licence et de collaboration mondial exclusif
12/08/25 Bayer: accord de licence avec Kumquat dans l'oncologie de précision
06/08/25 Bayer : résultats en baisse, toujours pénalisés par les litiges