abcbourse.com

Bayer: va présenter des résultats d'essais sur la DMLA


Actualité publiée le 11/09/24 13:15

(CercleFinance.com) - Bayer présentera de nouvelles analyses issues des essais pivots PULSAR et PHOTON portant sur Eylea™ 8 mg (aflibercept 8 mg) lors de la réunion annuelle de la Société européenne des spécialistes de la rétine, qui se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 19 au 22 septembre 2024.

Une nouvelle comparaison indirecte entre l'aflibercept 8 mg et le faricimab permet d'évaluer le moment et l'ampleur de l'activité de la maladie, en appliquant des critères d'activité de la maladie similaires dans les essais pivots de phase 3 respectifs sur la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) néovasculaire (humide).

Trois nouvelles analyses mettront en évidence le contrôle fluide rapide et soutenu sur deux ans et le profil d'innocuité cohérent d'Eylea™ 8 mg chez les patients atteints de DMLA.

' Beaucoup de nos patients ont besoin d'une approche soutenue pour contrôler leur maladie rétinienne tout en préservant leur vision. C'est exactement ce que les essais cliniques avec Eylea 8 mg ont montré, et cela représente un tournant dans les soins de la rétine ', a déclaré le professeur Anat Loewenstein, directrice du département d'ophtalmologie du centre médical de Tel Aviv, en Israël.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Bayer évalue un inhibiteur expérimental ciblant les tumeurs présentes dans 25% des cancers
07/10/25 Bayer modernise sa marque 'One A Day' avec une nouvelle identité
07/10/25 Bayer : vers un double-top sous 29,7E
07/10/25 Bayer annonce des résultats positifs pour le traitement de la maladie de Parkinson
30/09/25 Bayer confie son marketing mondial 'Consumer Health' à Interpublic
22/09/25 BlueRock (Bayer) traite le 1er patient dans son essai de phase 3 pour Parkinson