abcbourse.com

Bayer: vente de l'activité d'enrobage des semences à Solvay


Actualité publiée le 01/07/21 11:38

(CercleFinance.com) - Bayer annonce la finalisation de la vente de son activité mondiale d'enrobage et d'amélioration des semences à Solvay.

Dans ce cadre, l'ensemble du portefeuille de produits du site de Méréville (France) ainsi que les projets de R&D et les opérations aux USA et au Brésil, vont être intégralement transférés à Solvay.

' Ce développement va nous permettre de réinvestir dans d'autres domaines prioritaires au sein de notre division phytotechnie, tout en permettant à Solvay de concrétiser le potentiel à long terme de l'activité mondiale d'enrobage des semences', a déclaré Ralf Glaubitz, responsable de la gestion des actifs de l'activité mondiale SeedGrowth de Bayer.

Solvay restera toutefois un partenaire stratégique pour les activités semencières de Bayer grâce à son statut de fournisseur exclusif pour le pelliculage des produits Bayer SeedGrowth/Bayer Seeds pendant une période d'au moins cinq ans.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Bayer évalue un inhibiteur expérimental ciblant les tumeurs présentes dans 25% des cancers
07/10/25 Bayer modernise sa marque 'One A Day' avec une nouvelle identité
07/10/25 Bayer : vers un double-top sous 29,7E
07/10/25 Bayer annonce des résultats positifs pour le traitement de la maladie de Parkinson
30/09/25 Bayer confie son marketing mondial 'Consumer Health' à Interpublic
22/09/25 BlueRock (Bayer) traite le 1er patient dans son essai de phase 3 pour Parkinson