abcbourse.com

BD Multimédia: nette progression du CA semestriel.


Actualité publiée le 10/08/11 15:26
(CercleFinance.com) - BD Multimédia publie un chiffre d'affaires de 10,8 millions d'euros pour le premier semestre 2011, contre 6,7 millions d'euros l'année précédente à la même période.

Concernant le Micropaiement, 'la progression organique de 318% est principalement liée à une forte présence commerciale et à la bonne fidélisation de notre clientèle grâce à des propositions régulières de nouveautés', selon le groupe.

Pour rappel, BD Multimédia offre des services de Télécommunication à valeur ajoutée, Internet et Audiotel au grand public, mais également des services de micropaiement et Télécom aux entreprises et via sa branche SSII, Apogéa, des solutions informatiques auprès des PME / PMI.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Le flash crash du Bitcoin valide la stratégie smart DCA de Tractial
09/10/25 Nouvelle accumulation de Bitcoin sur fonds propres
07/10/25 Déploiement d'une offre de service pour plateformes de crowdfunding agrées (PSFP)
30/09/25 TRACTIAL et IBEX : alliance stratégique pour intégrer le paiement à l'insfractucture WEB3
20/08/25 AGE du 26 septembre 2025 : préparation au renforcement de la structure financière et capitalistique
13/08/25 ALTRA : le titre TRACTIAL sera désormais coté sous le code mnémonique ALTRA sur Euronext Growth