abcbourse.com

BD Multimédia: résultat semestriel en hausse de 53%.


Actualité publiée le 28/09/12 12:14
(CercleFinance.com) - BD Multimédia a vu son résultat d'exploitation grimper de 53% au 1er semestre grâce à son activité de services aux entreprises, et tout particulièrement au micropaiement.

Le groupe opérant dans les services de télécommunications, Internet, audiotel et minitel affiche un résultat opérationnel de 1,23 million d'euros sur les six premiers mois de l'année, contre 800.000 euros de profit sur la même période de 2011.

Pour mémoire, le chiffre d'affaires s'inscrit en augmentation de 84% à 19,8 millions d'euros.

Dans son communiqué, BD Multimédia indique que le marché du paiement alternatif est 'en ébullition' au niveau mondial et que les années qui viennent vont être 'riches en opportunités'.

Le groupe compte ouvrir, au mois d'octobre une filiale à Hong Kong, avec l'objectif de lancer et développer son offre de paiement hors France avant fin 2012.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 AGE du 26 septembre 2025 : préparation au renforcement de la structure financière et capitalistique
13/08/25 ALTRA : le titre TRACTIAL sera désormais coté sous le code mnémonique ALTRA sur Euronext Growth
23/07/25 TRACTIAL entre dans le Top 100 mondial après une acquisition de 9,77 btc
17/07/25 TRACTIAL le CA de l'activité paiement du S1 2025 dépasse déjà celui de l'année 2024
11/07/25 TRACTIAL x STARTMINING : alliance dans le paiement pour le minage Bitcoin
10/07/25 Nouvelle levée de fonds de 1 M EUR dédiée à l'acquisition de BITCOIN