abcbourse.com

Berenberg passe de Conserver à Acheter sur Klépierre


Actualité publiée le 25/04/25 15:05

(AOF) - L’action Klépierre s’est attirée les faveurs de Berenberg au lendemain d’une publication trimestrielle marquée par un chiffre d’affaires en hausse de 3,42 % et par la confirmation des objectifs financiers annuels. Les analystes de la banque d’investissement allemande sont passés de Conserver à Acheter sur le titre de la foncière, avec un nouvel objectif de cours fixé à 35 euros. Au cours de clôture de jeudi, le potentiel de hausse est d’environ 13 %.

Berenberg s'est montré agréablement surpris en apprenant que les taux d'occupation du portefeuille de centres commerciaux de Klépierre ont augmenté de 50 point de base en glissement annuel au premier trimestre, pour atteindre 96,5 %. Grâce à des loyers solides et des marges élevés, les analystes anticipent une légère accélération de la croissance des loyers totaux de Klépierre, d'environ 3 % par an par rapport à ses hypothèses précédentes.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Klépierre: RNPG à +20,7% au 1er semestre, relève ses prévisions 2025
30/07/25 Klépierre rehausse ses objectifs annuels après une performance robuste
30/07/25 Klépierre relève ses prévisions 2025 après un bon premier semestre
18/07/25 Klépierre: Berenberg rehausse sa cible
25/04/25 Klépierre: Berenberg relève son conseil à l'achat