abcbourse.com

Bic: cession des actifs de Sheaffer finalisée.


Actualité publiée le 10/11/14 07:51
(CercleFinance.com) - Bic annonce avoir cédé les actifs de Sheaffer, son activité d'instruments d'écriture haut de gamme, à A.T. Cross pour environ 15 millions de dollars (12 millions d'euros), suite à la signature de l'accord du 21 août dernier.

'En tirant profit des forces respectives de Cross et de Sheaffer, A.T. Cross Company sera bien positionnée pour occuper une place de leader mondial dans la création, la production et la vente d'instruments d`écriture haut de gamme et de grande qualité', déclarait alors Bic.

La cession est effective pour la plupart des opérations de Sheaffer à travers le monde mais différée au premier semestre 2015 dans certains pays afin que A.T. Cross puisse y établir ses propres activités locales.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Bic maintient ses perspectives annuelles
30/07/25 Bic: activité contrastée, les bénéfices reculent de 31% au 1er semestre
24/06/25 Bic: Brandes Investment dépasse les 5%
24/06/25 Bic: Brandes Investment Partners franchit les 5% du capital
24/06/25 Bic: démission du directeur financier
11/06/25 Bic : Rob Versloot nommé au poste de directeur général