Bic nomme son directeur financier et digital
Actualité publiée le 19/11/25 17:53
| Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Bic annonce la nomination de Grégory Lambertie au poste de directeur financier et digital, à partir du 5 janvier 2026. Il supervisera les fonctions finance globale, fusions & acquisitions ainsi que les systèmes d’information. Il dépendra de Rob Versloot et fera partie du Comité Exécutif de Bic. Il sera basé à Clichy. Grégory Lambertie a occupé plusieurs fonctions de direction dans l'industrie des paiements depuis 2015, et plus récemment en tant que directeur financier et membre du comité exécutif de Worldline.
Il a débuté sa carrière en Audit chez Ernst & Young à Paris, avant de rejoindre le département Consumer de Lehman Brothers à Londres en 2001.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance