abcbourse.com

BIC: refranchit en force les 100E.


Actualité publiée le 03/08/17 17:59
(CercleFinance.com) - Après un double contact sur 97,9E (alors que la perte depuis le 1er janvier dépassait -24%), BIC profite du discours séduisant de la direction pour refranchir en force les 100E.
Le prochain objectif pourrait se situer vers 112/112,4E (ex zénith du 7 juin) mais le 'gap' des 120,3E du 24 avril semble lointain.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Bic maintient ses perspectives annuelles
30/07/25 Bic: activité contrastée, les bénéfices reculent de 31% au 1er semestre
24/06/25 Bic: Brandes Investment dépasse les 5%
24/06/25 Bic: Brandes Investment Partners franchit les 5% du capital
24/06/25 Bic: démission du directeur financier
11/06/25 Bic : Rob Versloot nommé au poste de directeur général