abcbourse.com

Bic: UBS salue le développement du groupe en Inde.


Actualité publiée le 11/12/15 17:19
(CercleFinance.com) - UBS maintient son opinion 'neutre' sur Bic et relève son objectif de cours de 145 à 150 euros après l'annonce de la reprise de la totalité du capital de l'indien Cello, dont le groupe détenait 75% jusqu'à présent.

Le broker évoque une opération à l'impact limité, certes, mais plutôt favorable dans la mesure où elle devrait permettre au groupe français d'accélérer son développement en Inde, un pays offrant selon lui un potentiel de croissance significatif à moyen et long termes.

UBS juge néanmoins que le niveau de valorisation actuel des titres (PER de 21x, supérieur de 50% à celui du CAC 40) reflète déjà les bonnes tendances d'activité, la perspective d'un dividende exceptionnel en 2016 et d'intéressantes perspectives de développement à moyenne échéance.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Bic maintient ses perspectives annuelles
30/07/25 Bic: activité contrastée, les bénéfices reculent de 31% au 1er semestre
24/06/25 Bic: Brandes Investment dépasse les 5%
24/06/25 Bic: Brandes Investment Partners franchit les 5% du capital
24/06/25 Bic: démission du directeur financier
11/06/25 Bic : Rob Versloot nommé au poste de directeur général