abcbourse.com

Bigben Interactive: accord de licence avec Freegun.


Actualité publiée le 01/09/14 17:59
(CercleFinance.com) - Bigben Interactive a annoncé ce lundi après la clôture la signature d`un accord de licence exclusif avec la marque Freegun pour la conception et la distribution d`accessoires multimédia

Freegun est une marque de prêt-à-porter positionnée sur le streetwear et les sports extrêmes. Sponsor de nombreux champions, Freegun est portée par des sportifs de haut niveau et pratiquant des disciplines spectaculaires (BMX, Stunt, Ski Freestyle).

La marque qui développe de nombreux co-branding (Chupa Chups, Star Wars, Haribo, Marvel) est très suivie par un public jeune avec plus de 465.000 abonnés sur sa page Facebook.

Ce nouvel accord vient renforcer l`offre d`accessoires de Bigben Interactive sur le segment lifestyle et répond à un public jeune équipé massivement en smartphones.

La nouvelle ligne de produits sera composée de protection pour smartphones et tablettes, d`une tour de son, de manettes sans fil et filaires, d`un radio réveil et d`une enceinte Bluetooth.

Le lancement commercial de cette collection Freegun débutera dès la rentrée scolaire 2014 dans les réseaux de grande distribution auprès d`enseignes multimédia et de mode.

Les premiers exemplaires de cette gamme seront présentés en avant-première lors du Salon IFA de Berlin, lequel se tiendra du 5 au 10 septembre (Hall 3.2, stand 107), et seront disponibles dans les semaines à venir dans les enseignes partenaires.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Bigben et Nacon affichent leur optimisme sur leurs perspectives de croissance
03/06/25 Bigben et Nacon prévoient une forte hausse des résultats au premier semestre
06/05/25 Bigben: Invest Securities abaisse son objectif
29/04/25 Bigben: léger repli du CA annuel
21/01/25 Bigben Interactive en perte de vitesse
21/01/25 Bigben Interactive à la peine après une activité trimestrielle en recul