abcbourse.com

Bigben Interactive: accord de licence avec Square Enix.


Actualité publiée le 11/01/13 17:47
(CercleFinance.com) - Bigben Interactive annonce la signature d`un accord de licence avec Square Enix, portant sur le très attendu Tomb Raider, dont la sortie est prévue pour le 5 mars 2013 et la réalisation confiée au studio de développement Crystal Dynamics.

Bigben Interactive a conçu, produit et commercialisera une manette radio-fréquence en série limitée pour PlayStation3 à l`effigie Tomb Raider.

Cette manette utilisera le 6-Axis, la technologie Tilt-Sensor. Elle aura deux moteurs à vibration, des gâchettes ergonomiques et sera entièrement rétroéclairée en blanc. Cette manette bénéficiera d`un revêtement antidérapant dans lequel le logo de Tomb Raider sera gravé.

La collection d`accessoires à l`effigie de Tomb Raider comprendra également des coques de protection pour iPhone 4/4S, iPhone5 et Samsung GalaxySIII.

Trois modèles déclinés sur ces supports seront proposés.

Cet accord est valable pour l`Europe, l`Australie et la Nouvelle-Zélande.

Tous les produits seront disponibles pour le jour de lancement de Tomb Raider, le 5 mars 2013, dans tous les territoires mentionnés.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Bigben et Nacon affichent leur optimisme sur leurs perspectives de croissance
03/06/25 Bigben et Nacon prévoient une forte hausse des résultats au premier semestre
06/05/25 Bigben: Invest Securities abaisse son objectif
29/04/25 Bigben: léger repli du CA annuel
21/01/25 Bigben Interactive en perte de vitesse
21/01/25 Bigben Interactive à la peine après une activité trimestrielle en recul