abcbourse.com

Bigben Interactive: certifié Entreprise Innovante par OSEO.


Actualité publiée le 16/11/09 08:40
(CercleFinance.com) - Bigben Interactive s'est vu attribué par OSEO Innovation, le 29 octobre, la qualification d''Entreprise Innovante ' qui
rend l'action Bigben immédiatement éligible aux FCPI (Fonds Commun de Placement dans l'Innovation), dont 60% des sommes investies doivent l'être dans des entreprises qualifiées innovantes.

'Cette qualification marque la reconnaissance du savoir-faire et de l'expertise de Bigben Interactive acquis au cours de la décennie pour la conception d'accessoires innovants pour consoles de jeu vidéo et plus récemment pour l'édition de jeux vidéo' commente la direction.

La société explique qu'elle exploite des savoir-faire technologiques maîtrisés comme la radiofréquence appliquée aux manettes de jeu vidéo dès 2002 ainsi que ses compétences en matière de micromécanique, de résistance des matériaux, d'ergonomie, d'électronique, de connectique et de développements logiciels pour le développement d'accessoires innovants.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Bigben et Nacon affichent leur optimisme sur leurs perspectives de croissance
03/06/25 Bigben et Nacon prévoient une forte hausse des résultats au premier semestre
06/05/25 Bigben: Invest Securities abaisse son objectif
29/04/25 Bigben: léger repli du CA annuel
21/01/25 Bigben Interactive en perte de vitesse
21/01/25 Bigben Interactive à la peine après une activité trimestrielle en recul