abcbourse.com

BioAlliance: obtient une aide OSEO de 6,4 ME.


Actualité publiée le 16/03/09 18:10
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce aujourd'hui l'obtention d'une aide OSEO de 6,4 millions d'euros. La société consacrera cette aide à ses nouvelles entités thérapeutiques pour le traitement des cancers invasifs.

La société souhaite développer deux produits thérapeutiques très innovants jusqu'à leur commercialisation : AMEPTM, une biothérapie indiquée dans le mélanome invasif, et une thérapie chimique ciblée dans les cancers.

' Cette aide publique est très significative et représente un soutien substantiel au développement clinique de deux de nos projets à forte valeur ajoutée. Ce programme est structurant pour tous les partenaires et apporte un soutien actif à une chaîne industrielle du médicament ' a déclaré Dominique Costantini, Président du Directoire de BioAlliance.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/25 Valerio Therapeutics : Report de la publication du rapport financier annuel 2024, de l’arrêté et de l’approbation des comptes 2024
19/03/25 VALERIO THERAPEUTICS : RAPPORT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
04/02/25 Valerio Therapeutics interrompt ses essais cliniques pour économiser sa trésorerie
04/02/25 Valerio Therapeutics annonce un recentrage stratégique
15/11/24 Valerio Therapeutics: Julien Miara nommé directeur général et président du conseil
15/11/24 Réunion du Conseil d'administration de Valerio Therapeutics S.A. du 13 novembre 2024