abcbourse.com

BioAlliance Pharma: deux administrateurs indépendants nommés


Actualité publiée le 27/06/13 17:57
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma, société dédiée aux produits orphelins en cancérologie et aux produits de spécialité, annonce que l'assemblée générale mixte des actionnaires s'est réunie le 26 juin 2013 à son siège social.

L'assemblée générale a nommé Russell Greig et Danièle Guyot-Caparros en qualité d'administrateurs indépendants, en remplacement respectivement de Michel Arié et de Catherine Dunand, dont le mandat arrivait à échéance à l'issue de cette assemblée.

Russell Greig est docteur en biochimie, tandis que Danièle Guyot-Caparros est consultante, spécialisée dans le domaine des sciences de la vie et de la santé.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/25 Valerio Therapeutics : Report de la publication du rapport financier annuel 2024, de l’arrêté et de l’approbation des comptes 2024
19/03/25 VALERIO THERAPEUTICS : RAPPORT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
04/02/25 Valerio Therapeutics interrompt ses essais cliniques pour économiser sa trésorerie
04/02/25 Valerio Therapeutics annonce un recentrage stratégique
15/11/24 Valerio Therapeutics: Julien Miara nommé directeur général et président du conseil
15/11/24 Réunion du Conseil d'administration de Valerio Therapeutics S.A. du 13 novembre 2024