abcbourse.com

BioAlliance Pharma: reçoit le Prix de l'Ingénieur 2008.


Actualité publiée le 19/12/08 18:35
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma, 'specialty pharma' dédiée aux infections opportunistes, au cancer et au SIDA, annonce que Dominique Costantini, président du directoire de BioAlliance Pharma, a reçu le Prix de l'Ingénieur de l'année 2008, dans la catégorie Entrepreneur.

Le prix a été attribué, le jeudi 18 décembre, par un jury indépendant sélectionné par 'L'Usine Nouvelle', 'Industrie et Technologies' et le Conseil national des Ingénieurs et Scientifiques.

' Nous avons choisi l'innovation et nous avons réussi, en moins de 10 ans, à monter un modèle original de laboratoire pharmaceutique intégré, capable de développer un médicament jusqu'à le mettre sur le marché et de créer un riche portefeuille de produits dédiés aux besoins des malades. ' commente Dominique Costantini.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/25 Valerio Therapeutics : Report de la publication du rapport financier annuel 2024, de l’arrêté et de l’approbation des comptes 2024
19/03/25 VALERIO THERAPEUTICS : RAPPORT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
04/02/25 Valerio Therapeutics interrompt ses essais cliniques pour économiser sa trésorerie
04/02/25 Valerio Therapeutics annonce un recentrage stratégique
15/11/24 Valerio Therapeutics: Julien Miara nommé directeur général et président du conseil
15/11/24 Réunion du Conseil d'administration de Valerio Therapeutics S.A. du 13 novembre 2024