abcbourse.com

BioAlliance Pharma: résultats phase III de Lauriad positifs.


Actualité publiée le 26/08/09 12:02
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma, société dédiée au traitement du cancer et du Sida, annonce aujourd'hui que les résultats préliminaires de son essai pivot de phase III du traitement Lauriad (contre l'herpès labial ou bouton de fièvre) sont positifs.

Cette étude multicentrique, randomisée, en double-aveugle contre placebo, a comparé l'efficacité et la tolérance d'une dose unique d'acyclovir Lauriad 50 mg comprimé gingival muco-adhésif chez les patients présentant un herpès labial récurrent

Dans le groupe acyclovir Lauriad, parmi les 722 patients inclus, la durée de l'épisode depuis les premiers prodromes jusqu'à la cicatrisation des lésions, est significativement réduite, explique le groupe.

'Cet essai montre qu'acyclovir Lauriad apporte un bénéfice clinique important aux patients, à la fois dans la prévention et dans le traitement de leur herpès labial récurrent', a déclaré Dominique Costantini, Président du directoire de BioAlliance Pharma.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/25 Valerio Therapeutics : Report de la publication du rapport financier annuel 2024, de l’arrêté et de l’approbation des comptes 2024
19/03/25 VALERIO THERAPEUTICS : RAPPORT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
04/02/25 Valerio Therapeutics interrompt ses essais cliniques pour économiser sa trésorerie
04/02/25 Valerio Therapeutics annonce un recentrage stratégique
15/11/24 Valerio Therapeutics: Julien Miara nommé directeur général et président du conseil
15/11/24 Réunion du Conseil d'administration de Valerio Therapeutics S.A. du 13 novembre 2024