abcbourse.com

BioAlliance Pharma: résultats positifs de phase III.


Actualité publiée le 11/12/09 10:51
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma a annoncé hier soir les résultats définitifs de son essai clinique de phase III sur l'acyclovir lauriad, son médicament contre l'herpès labial récurrent chez les patients immunocompétents.

'Le critère principal et les critères secondaires ont été atteints, avec une efficacité marquée et une bonne tolérance', indique le groupe biopharmaceutique spécialisé dans le traitement du cancer et du SIDA

Ainsi, une dose unique de 50 mg a réduit de manière significative le temps de cicatrisation de la lésion vésiculaire primaire (critère principal) mais aussi la durée de cicatrisation de l'herpès et sa capacité de progression (critères secondaires).

'L'acyclovir lauriad a démontré son efficacité à tous les stades de l'infection de l'herpès oro-facial lors de cette étude incluant 755 patients', a commenté Dominique Costantini, le président du directoire de BioAlliance Pharma.

Avant d'ajouter que le groupe va 'capitaliser sur cette technologie muco-adhésive pour développer d'autres produits à venir'.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/25 Valerio Therapeutics : Report de la publication du rapport financier annuel 2024, de l’arrêté et de l’approbation des comptes 2024
19/03/25 VALERIO THERAPEUTICS : RAPPORT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
04/02/25 Valerio Therapeutics interrompt ses essais cliniques pour économiser sa trésorerie
04/02/25 Valerio Therapeutics annonce un recentrage stratégique
15/11/24 Valerio Therapeutics: Julien Miara nommé directeur général et président du conseil
15/11/24 Réunion du Conseil d'administration de Valerio Therapeutics S.A. du 13 novembre 2024