abcbourse.com

Biocorp: contrat d'industrialisation avec Virbac.


Actualité publiée le 29/05/17 07:43
(CercleFinance.com) - Biocorp annonce la signature d'un contrat d'industrialisation avec Virbac, septième laboratoire vétérinaire mondial avec plus de 4.800 collaborateurs, des filiales commerciales dans 31 pays, des sites de production dans 11 pays et des centres R&D sur les cinq continents.

La décision d'investissement a été donnée après 24 mois de collaboration pour le développement d'un dispositif d'administration. Ce dispositif de bouchage et de délivrance pour flacon, multi-usage, permet une administration optimale de produits sélectionnés par Virbac.

La livraison des premiers produits dans le cadre de ce contrat d'un million d'euros est attendue entre le premier et le deuxième trimestre 2018. Biocorp sera ensuite responsable de la production du produit industrialisé.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/01/24 BIOCORP obtient l’autorisation 510(k) de la FDA pour SoloSmart®, le capteur connecté pour stylos à insuline de Sanofi
02/10/23 BIOCORP : COMMUNIQUE EN DATE DU 2 OCTOBRE 2023
02/10/23 Biocorp: Novo Nordisk dépasse les 90% du capital
29/09/23 Biocorp: Novo Nordisk détient 97,8% du capital
07/09/23 Biocorp: OPAS ouverte ce 7 septembre
06/09/23 Biocorp: feu vert de l'AMF au projet d'OPAS