abcbourse.com

Biogen Idec: résultat net malgré un CA en croissance.


Actualité publiée le 20/04/10 13:44
(CercleFinance.com) - Biogen Idec enregistre un résultat net de 296 millions de dollars au premier trimestre 2010, en baisse de 3%, malgré un chiffre d'affaires en hausse de 7%, à 1,1 milliard de dollars, porté principalement par la croissance du traitement Tysabri.

Le chiffre d'affaires généré par ce médicament augmente de 32%, à 219 millions de dollars, sur un an.

Les ventes du groupe pharmaceutique américain s'établissement à 292 millions de dollars, en progression de 28%, dont 135 millions réalisées aux Etats-Unis.

Le bénéfice par action de Biogen Idec augmente de 3%, à 1,08 dollar, sous l'effet d'une réduction du nombre d'actions en circulation: le groupe a achevé au cours du trimestre son programme de rachats d'actions pour un milliard de dollars annoncé au trimestre précédent.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Données de suivi positives dans le syndrome de Dravet pour Biogen
24/09/25 Biogen : la FDA n’a pas approuvé le dosage plus élevé d’un traitement
18/09/25 Biogen s'offre Alcyone Therapeutics pour un premier paiement de 85 millions de dollars
15/08/25 Biogen au-dessus des MM20 et MM50 avec flux acheteur
31/07/25 Biogen : objectifs relevés
21/07/25 Biogen: projet d'investissements en Caroline du Nord