abcbourse.com

BMW: Barclays relève son objectif de cours


Actualité publiée le 23/03/18 14:28
(CercleFinance.com) - Barclays maintient sa recommandation 'surpondérer' sur BMW, mais relève son objectif de cours de 110 à 114 euros, mettant en avant la 'sous-valorisation' des titres alors même que le groupe 'tient ses promesses'.

Si le courtier reconnaît que BMW aurait quelques leçons à prendre auprès d'Elon Musk afin de piquer la curiosité des investisseurs, il juge également que les efforts déployés par l'entreprise afin de tenir ses promesses doivent être récompensés, 'même si les catalyseurs sont difficiles à saisir'.

'2018 devrait être une année intéressante en termes de produits, avec de nouvelles gammes M et X à même de soutenir la croissance des bénéfices', assure Barclays.

Et s'il pointe par ailleurs la hausse des coûts technologiques, le courtier souligne aussi que BMW se distingue aujourd'hui par un savoir-faire avancé en matière d'électrification et de modularité.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 BMW: le titre progresse, RBC un peu plus optimiste
13/08/25 BMW Group investit 30 MEUR dans une extension à Dingolfing
08/08/25 Deux usines BMW distinguées par un 'Automotive Lean Production Award'
05/08/25 BMW installe un système à huile pour verdir sa production à Regensburg
04/08/25 BMW met la durabilité au coeur de son nouveau iX3
01/08/25 BMW: lance la production des moteurs Gen6 pour la Neue Klasse