abcbourse.com

BMW: Harald Krüger ne veut pas exercer un second mandat


Actualité publiée le 05/07/19 12:14
(CercleFinance.com) - Harald Krüger, président du conseil d'administration de BMW, a annoncé qu'il ne se porterait pas candidat pour un nouveau mandat. Le président du conseil de surveillance, Norbert Reithofer, respecte parfaitement sa décision et la comprend.

Le Conseil de surveillance abordera la question de son successeur lors de sa prochaine réunion, le 18 juillet 2019. En attendant qu'une décision soit prise, Harald Krüger exercera ses fonctions de président du conseil de direction.

' Après plus de dix ans au sein du conseil de direction, dont plus de quatre ans en tant que PDG du groupe BMW, je souhaite poursuivre de nouvelles activités professionnelles et exploiter mon expérience internationale diversifiée pour de nouveaux projets et entreprises ', a déclaré Krüger.

' Au cours des dernières années, nous avons défini le cap stratégique pour diriger le groupe BMW avec succès vers l'avenir. Les collaborateurs du monde entier constituent la plus grande force du groupe BMW. Ensemble, ils sont sur la voie de la mobilité de demain et je suis certain qu'ils vont réussir à façonner l'avenir de notre industrie et au-delà ', rajoute Krüger.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 BMW: un investissement de 200 ME dans l'usine de Landshut
17/04/24 BMW: Barclays reste négatif, mais remonte sa cible
12/04/24 BMW: a livré 82 700 véhicules électriques au 1er trimestre
10/04/24 BMW: ventes en hausse de 1,1% au premier trimestre
09/04/24 BMW: signe un partenariat technique avec Outdo
09/04/24 BMW: signe un partenariat avec Rimac Technology