abcbourse.com

BMW: l'usine de Ratisbonne remporte un prix


Actualité publiée le 25/10/24 15:15

(CercleFinance.com) - Un concours industriel prestigieux récompense l'usine de véhicules de BMW à Ratisbonne dans la catégorie ' excellent assemblage de grandes séries '. Les juges citent la grande flexibilité de l'ensemble de l'usine dans leur décision.

L'usine de véhicules de BMW Group à Ratisbonne est désignée ' Usine de l'année ' 2024. Ce prix est considéré comme l'une des compétitions industrielles les plus prestigieuses d'Allemagne.

L'usine BMW Group de Ratisbonne est l'un des 30 sites de production de BMW Group dans le monde. Jusqu'à 1 400 modèles de BMW X1 et BMW X2 sortent de la chaîne de production chaque jour ouvrable, à destination de clients du monde entier.

Différents types de groupes motopropulseurs sont fabriqués de manière flexible sur une seule ligne de production - des véhicules à moteur à combustion interne aux modèles entièrement électriques, en passant par les hybrides rechargeables.

'Le fait d'avoir été désigné ' Usine de l'année ' par un jury indépendant d'experts est à la fois une réalisation importante et une source de motivation pour nous' a déclaré Armin Ebner, directeur de l'usine BMW Group de Ratisbonne.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies lâche BMW et préfère Mercedes
08/10/25 BMW en chute après son avertissement sur résultats
08/10/25 BMW: HSBC maintient sa note Conserver sur le titre
08/10/25 BMW lance un avertissement sur résultats principalement à cause de la Chine
08/10/25 BMW : Oddo BHF ajuste sa cible après un profit warning
07/10/25 BMW ajuste ses perspectives 2025 face au ralentissement en Chine