abcbourse.com

BMW: neutre, Oddo BHF revoit sa cible


Actualité publiée le 20/03/20 09:46

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF revoit ce matin son objectif de cours sur le titre BMW, confirmant au passage sa recommandation 'neutre' sur le titre, bien qu'il note 'une solidité financière appréciable dans le contexte actuel'.

La cible du broker passe ainsi de 72 à 45 euros.

'Malgré ce contexte opérationnel très tendu, la bonne nouvelle, selon nous, est venue du message du constructeur sur le FCF lors de la conférence téléphonique. En effet, si le groupe a précisé qu'il visait pré COVID-19 un FCF > 3 MdE, celui-ci est toujours attendu positif dans le nouveau scénario dégradé (hors cash-out éventuel lié aux amendes de cartel). Au-delà, la situation financière à fin 2019 reste très confortable (17.6 MdE de cash net après le FCF solide du T4 2019) et devrait permettre au constructeur de naviguer solidement à travers cette crise (comme cela avait déjà été le cas en 2008/09)', retient Oddo BHF.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies lâche BMW et préfère Mercedes
08/10/25 BMW en chute après son avertissement sur résultats
08/10/25 BMW: HSBC maintient sa note Conserver sur le titre
08/10/25 BMW lance un avertissement sur résultats principalement à cause de la Chine
08/10/25 BMW : Oddo BHF ajuste sa cible après un profit warning
07/10/25 BMW ajuste ses perspectives 2025 face au ralentissement en Chine