abcbourse.com

BMW: préparation à une reprise d'activité en France


Actualité publiée le 24/04/20 14:06

(CercleFinance.com) - BMW Group France annonce mettre en place les conditions sanitaires nécessaires pour la reprise de l'activité et des livraisons, entendant 'assurer une reprise de l'activité le 11 mai, la plus fluide possible pour ses clients'.

'Un rétroplanning avec un protocole sanitaire strict avec des guides de bonnes pratiques et des procédures pour le réseau de distribution ont été développés pour garantir protection des collaborateurs et des clients', explique le constructeur automobile.

Il fournira les masques, 45.000 étant en livraison, et le réseau les autres protections. Les flux de personnes et les interactions ont été revus, comme les procédures de protection individuelle, de désinfection des postes de travail et des véhicules avant livraison.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 BMW: le titre progresse, RBC un peu plus optimiste
13/08/25 BMW Group investit 30 MEUR dans une extension à Dingolfing
08/08/25 Deux usines BMW distinguées par un 'Automotive Lean Production Award'
05/08/25 BMW installe un système à huile pour verdir sa production à Regensburg
04/08/25 BMW met la durabilité au coeur de son nouveau iX3
01/08/25 BMW: lance la production des moteurs Gen6 pour la Neue Klasse