abcbourse.com

BMW: Ulrike von Mirbach devient responsable MINI Europe


Actualité publiée le 26/07/22 12:46

(CercleFinance.com) - Ulrike von Mirbach a pris la tête de la marque MINI pour l'Europe. Auparavant, Ulrike von Mirbach était responsable du commerce de détail BMW & MINI ainsi que du développement global des nouvelles structures de vente pour MINI. En plus de son nouveau rôle de responsable de la marque MINI pour l'Europe, elle continuera à travailler dans cette fonction.

Son prédécesseur Pierre Jalady a repris la responsabilité de la marque MINI dans la région Asie-Pacifique, Europe de l'Est, Moyen-Orient, Afrique.

Ulrike von Mirbach travaille pour le groupe BMW depuis environ 17 ans. Elle a joué un rôle clé dans le développement de la marque MINI en Allemagne et a fait avancer avec succès l'électrification de la marque.

Stefanie Wurst, responsable de la marque MINI : ' Je suis convaincue qu'Ulrike von Mirbach conduira avec succès la marque MINI vers l'avenir électrique au niveau européen grâce à son haut niveau d'expertise de la marque et des ventes. '

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Jefferies lâche BMW et préfère Mercedes
08/10/25 BMW en chute après son avertissement sur résultats
08/10/25 BMW: HSBC maintient sa note Conserver sur le titre
08/10/25 BMW lance un avertissement sur résultats principalement à cause de la Chine
08/10/25 BMW : Oddo BHF ajuste sa cible après un profit warning
07/10/25 BMW ajuste ses perspectives 2025 face au ralentissement en Chine