abcbourse.com

BMW: un analyste révise à la hausse ses estimations


Actualité publiée le 06/08/20 16:15

(CercleFinance.com) - Oddo estime que BMW a publié, hier, des résultats sur le 2ème trimestre 2020 légèrement inférieurs aux attentes mais surtout de moindre qualité avec une division Auto sous les attentes.

' Il convient toutefois de souligner la très bonne performance en Chine et le FCF meilleur '.

En termes de perspectives, le groupe a maintenu les perspectives communiquées lors du 1er trimestre autour de la MOP Auto (0-3%) et a suggéré qu'il ferait le maximum pour parvenir à un FCF Auto positif sur l'année.

' Nous avons toutefois révisé en hausse nos estimations et nous situons vers le haut de fourchette de la guidance avec une MOP Auto à 2.0%e sur l'année ' rajoute Oddo.

' Nous attendons toujours un FCF légèrement positif (674 MEe, hors paiement amendes) grâce à la forte baisse des Capex (>-1.5 MdE). En tout état de cause, la liquidité nette du groupe restera forte bien qu'en baisse (16.6 MdE) '.

Oddo confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de 55 E.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 BMW: le titre progresse, RBC un peu plus optimiste
13/08/25 BMW Group investit 30 MEUR dans une extension à Dingolfing
08/08/25 Deux usines BMW distinguées par un 'Automotive Lean Production Award'
05/08/25 BMW installe un système à huile pour verdir sa production à Regensburg
04/08/25 BMW met la durabilité au coeur de son nouveau iX3
01/08/25 BMW: lance la production des moteurs Gen6 pour la Neue Klasse