abcbourse.com

BMW: vaste offensive dans l'électrique.


Actualité publiée le 07/09/17 15:31
(CercleFinance.com) - Désireux d'être aux avant-postes en matière d'éco-mobilité, BMW Group dévoilera un nouvel opus zéro émission à l'occasion du Salon de Francfort, dont le coup d'envoi sera donné jeudi prochain, a-t-on appris tout à l'heure.

Ce modèle 4 portes sera positionné entre la BMW i3 et la BMW i8, a précisé le constructeur munichois.

A horizon 2025, ce dernier aspire à étendre sa gamme à 25 modèles électrifiés, dont 12 100% décarbonés.

Entretemps, en 2021, BMW aura introduit la cinquième génération de système motopropulseur 100% électrique, avec la BMW iNEXT 2021.

Le groupe va également investir 200 millions d'euros dans le centre de R&D pour la technologie sur les nouvelles batteries, ce afin de pouvoir disposer du contrôle technique total de ses systèmes.

Last but not least: tous les types de motorisation (électrifiés ou thermiques) seront proposés sur tous les modèles de la gamme à compter de 2020.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 BMW: le titre progresse, RBC un peu plus optimiste
13/08/25 BMW Group investit 30 MEUR dans une extension à Dingolfing
08/08/25 Deux usines BMW distinguées par un 'Automotive Lean Production Award'
05/08/25 BMW installe un système à huile pour verdir sa production à Regensburg
04/08/25 BMW met la durabilité au coeur de son nouveau iX3
01/08/25 BMW: lance la production des moteurs Gen6 pour la Neue Klasse