abcbourse.com

BNP Paribas: des changements chez BNP Paribas Real Estate.


Actualité publiée le 07/01/15 15:38
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate a annoncé mercredi que Lauric Leclerc, son directeur général délégué en charge du 'property management' (gérance de patrimoine), deviendrait également responsable des marchés européens dits 'tier 2' et des alliances.

Les marchés 'tier 2' regroupent la Belgique, l'Italie, l'Irlande, le Luxembourg, la Pologne, la Roumanie, l'Espagne, la République Tchèque, la Hongrie et les Pays-Bas.

Rattaché à Thierry Laroue-Pont, le président du directoire de BNP Paribas Real Estate, Lauric Leclerc est membre du directoire.

Il sera soutenu, pour ce qui concerne les marchés 'tier 2', par Csongor Csukas, le directeur international de la gérance de patrimoine et par Aymeric Le Roux, notamment en charge des alliances.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel